How to meet moi ? Very facile !

Donc, voilou, je commence à avoir une liste, plus ou moins exhaustive des dédicaces à venir.

Je vous copie/colle tout ça rapidos, parce que j'ai du taf à plus savoir où le mettre, et il fait une chaleur de fou, ce qui ne m'incite pas à bosser, je le reconnais... ;-)

Donc, tadâââm !!!

- 29 & 30 mai : festival bd de Montreuil-Bellay (dép. 49)

- 2 juin : dédicace Auchan Avignon (dép. 84)



- 4 juin : dédicace Fnac la Valentine à Marseille  (dép. 13)


- 5 juin : dédicace à la Fnac à Cannes (dép. 06)

- 6 juin : salon de Gruissan (dép. 11)


- 9 juin : dédicace Martigues (dép. 13)


- 12 juin : festival d'Hérépian (dép. 34)

- 26 & 27 juin : festival BD de Wépion (Belgique)

- 17 & 18 juillet : festival de Contern (Luxembourg)

- 23 octobre : dédicace à la libraire "Culture et Loisirs" à Aubenas (dép. 07)

- 24 octobre : festival de Clérieux (dép. 26)

- 5 au 7 novembre : festival de Belfaux - Corminboeuf à Fribourg (Suisse)

Voilou, pas mal de promenades donc, j'espère vous croiser sur une de ces dates...

La bise et à bientôt,

JL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire